Exposition-Avengers-STATION-New-YorkDe passage à New York ? Ne loupez pas l’exposition Marvel’s Avengers S.T.A.T.I.O.N. !

Depuis le 30 mai, le Discovery Times Square à New York accueille une exposition qui plaira aux fans de Marvel et des Avengers.
Stan Lee était d’ailleurs présent pour l’ouverture et a visité les lieux.

Marvel’s Avengers S.T.A.T.I.O.N. vous permettra de plonger dans l’univers avec des interactions, l’accès à des études et des expériences quiExposition-Marvel-Avengers-Station-New-York-1-York-1-300x200.jpg)](/content/images/2014/06/Exposition-Marvel-Avengers-Station-New-York-1.jpg)tion-New-York-1.jpg)
La NASA a participé à l’exposition en répertoriant les planètes fictives comme Asgard, la planète de Thor et Loki. Le spectre de ce dernier sera aussi exposé, tout comme l’armure de Tony Stark, les souvenirs de Captain America du First Avenger, quelques extra-terrestres et d’autres éléments jusqu’au premier Avengers.

Le site Getty Images offrent quelques photos de l’exposition et cela donne clairement envie de faire un tour à New York !
Si vous pouvez y aller, vous pourrez bien entendu ramener un petit quelque chose avec l’inévitable boutique de souvenirs : un t-shirt, une figurine ou pourquoi pas un mug.

Une sortie en famille, qui plaira sans aucun doute aux grands comme aux petits.

L’exposition se tient jusqu’au 5 janvier 2015. N’hésitez pas à y faire un tour lors de votre séjour à New York.

Côté tarifs (sans taxe) :

Enfant (3-11 ans) – 19$50
Adulte – 27$
Senior (65 ans +) – 23$50

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur Discovery Times Square](/content/images/2014/06/Exposition-Marvel-Avengers-StatiExposition-Marvel-Avengers-Station-New-York-Asgard-Thorrd-Thor-300x200.jpg)](/content/images/2014/06/Exposition-Marvel-Avengers-Station-New-YorExposition-Marvel-Avengers-Station-New-York-Lokirk-Loki-200x300.jpg)](/content/images/2014/06/Exposition-Marvel-Avengers-Station-New-York-Loki.jpg)n-New![Exposition-Avengers-STATION-New-York