furious-7-posterDécouvrez les premières images de Fast and Furious 7 !

Après une semaine de teasing, Universal Pictures vient enfin de dévoiler la bande annonce du très attendu Fast and Furious 7 et dès les premières minutes du trailer, on peut dire qu’une nouvelle fois le film va être énorme.

Fast and Furious 7, aussi appelé Furious 7, a été réalisé par James Wan qui change de registre après ses films d’épouvantes Insidious et Conjuring.
Si on pouvait avoir peur de voir le réalisateur au volant, la bande annonce rassure complètement et est dans la lignée des précédents films (y compris la scène de vol plané, déjà présente dans le dernier film avec Vin Diesel).

Ce nouveau volet de la célèbre franchise a connu un épisode bien sombre et triste avec la mort de Paul Walker. Les scènes de l’acteur ont été gardées et on en découvre une dans la bande annonce qui sera très certainement une des plus impressionnantes.

Au casting on retrouve la bande habituelle avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Dwayne Johnson, Ludacris, Tyrese Gibson, Jordana Brewster mais aussi Jason Statham, Kurt Russell, Nathalie Emmanuel (série Game of Thrones) et Djimon Hounsou.

Fast and Furious 7 sort le 1er avril 2015.