fast-and-furious-7-arreteL’équipe a besoin de temps avant de reprendre le travail…

Suite au tragique décès de Paul Walker ** article**ul Walker à 40 ans")), Universal Pictures vient d’annoncer que la production de** Fast and Furious 7** a été arrêtée pour une durée indéterminée.

Pour le moment, tout le monde à Universal est dédié à apporter du soutien à la famille proche de Paul et à notre famille de Fast and Furious, l’équipe et les réalisateurs. A ce stade, nous sentons que c’est de notre responsabilité d’arrêter la production de Fast and Furious pour une certaine durée, ainsi nous pourrons évaluer toutes les options possible pour avancer dans la franchise.

Bien évidemment c’est une décision très sage et il faudra du temps avant que chacun reprenne coeur à retourner au travail.
De plus le producteur Neal Moritz a confié qu’une grande partie de la décision reviendrait aux partenaires de Paul Walker, sur ce qu’ils veulent voir avec les dernières scènes qu’il a filmé.

Nous n’allons prendre aucune décision  rationnel pour l’instant. Nous voulons voir ce que la famille veut faire. Nous voulons faire ce qu’il y a de mieux pour honorer Paul.

Plus d’informations seront données sur la suite mais l’heure est au recueillement.

PLUS DE NEWS SUR FAST AND FRUIOUS 7

Les scènes de Paul Walker seront gardées, son frère Cody a tourné les dernières scènes
**Sortie en France leBande annonce de Fast and Furious 7: la ![fast-and-furious-7-arrete](/content/