Paul-Walker-mortUne bien triste nouvelle qui a secoué tout le monde.

Samedi 30 novembre, la terrible et surprenante nouvelle tombe : l’acteur Paul Walker vient de mourir.

La star de la franchise Fast and Furious a perdu la vie dans un accident de voiture alors qu’il rentrait d’une soirée caritative, en vue de récolter des fonds pour les victimes de l’ouragan aux Philippines.
C’est un de ses amis qui conduisait la voiture qui a perdu le contrôle et a foncé dans un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes sont morts, la vitesse pourrait être en cause.

Paul-Walker-mort-voiture

Paul Walker 40 ans, avait une fille de 15 ans d’une précédente relation. Elle avait emménagé avec lui en 2012 et il était devenu père à plein temps. Un changement pour lui qui trouvait enfin une stabilité dans ce rôle et était ravi de la voir habiter avec lui et prenait très à coeur sa relation avec Meadow Walker, sa fille.

Principalement connu pour son rôle de Brian O’Connor, Paul Walker a aussi joué dans Mémoires de nos pères de Clint Eastwood, Takers, Hours, Run Out ou encore Bleu d’enfer.

Vin Diesel, l’ami et partenaire de longue date, s’est exprimé suite à cette nouvelle.

My heart is hurting so sad. Paul walker was a good man. RIP my friend… Sorry to the Walker family.

— Vin Diesel (@OffVinDiesel) December 1, 2013

James Wan, réalisateur de Fast and Furious 7, a aussi commenté ce triste événement et on ne peut qu’avoir une pensée pour lui, alors que le tournage du film n’est pas terminé et qu’il restait des scènes avec Paul Walker. Comment va t-il gérer cette disparition ?

I am so beyond heartbroken right now. I can’t process anything.

— James Wan (@creepypuppet) 1 Décembre 2013

On a une pensée pour la famille de Walker et on ne peut s’empêcher de penser à la franchise Fast and Furious qui vient de perdre un de ses personnages principaux, en plein succès. La vie est cruelle…

Édit: on connait désormais l’identité du conducteur. Il s’agit de Roger Rodas, un de ses proches amis, conducteur comme Paul Walker dans des courses, il tenait une boutique de customisation de voitures et faisait aussi de nombreux événements caritatifs.Paul-Walker-Roger-Rodas