Fences avec Viola Davis et Denzel WashingtonDécouvrez la bande annonce de Fences réalisé par Denzel Washington.

Denzel Washington réalisateur, c’est une casquette qu’on ne lui connaissait pas et pourtant il a déjà deux films : Antwone Fisher (sorti en 2003) et The Great Debaters (qui n’a pas eu de sortie en France, le film est sorti courant 2007 aux États-Unis). Deux films passés plus ou moins inaperçus, mais que les fans de l’acteur se rassurent, Fences ne passera pas par la petite porte puisque c’est Paramount Pictures qui distribuera le film.

Une bonne nouvelle et aujourd’hui voici la toute première bande annonce. Et autant dire que dès les premières secondes on sent que ce film sera grand, Washington offrant déjà une très bonne interprétation qui ne donne qu’envie de découvrir le reste.
L’acteur-réalisateur a choisi d’adapter la pièce d’August Wilson. L’écrivain est très connu aux États-Unis pour avoir écrit sur la condition des Noirs durant le 20ème siècle.

Viola Davis, Mykelti Williamson (Bubba de Forrest Gump, American Nightmare 3: Élections, séries Underground et Nashville), Russell Hornsby (série Grimm) et Stephen Henderson (Lincoln, série The Newsroom) ont tous accepté de jouer sous la direction de Washington.

Sortie de Fences le 22 février 2017 en France.

Synopsis: Dans les années 1950, à Pittsburgh, Troy Maxson, ancien joueur de la Negro League de baseball, est devenu éboueur. Il vit aujourd’hui avec son épouse Rose, son fils Cory et son jeune frère Gabriel, ancien soldat handicapé suite à une blessure à la tête.