focus-will-smith-margot-robbieDécouvrez la bande annonce de Focus.

Focus se dévoile aujourd’hui avec une première bande annonce qui est arrivée, comme prévu, après la diffusion des deux premières photos en début de journée hier.

Si le pitch était intéressant, à voir la bande annonce il est pour le moment difficile de vraiment se prononcer sur le nouveau film de Glenn Ficarra et John Requa.
Les deux hommes refont équipe après la bonne surprise Crazy, Stupid, Love qui apparaissait dès le départ comme une comédie. Mais là avec Focus, le côté comédie est un peu délaissé pour quelque chose de plus dramatique, c’est plus un thriller. À voir si le résultat final suit ce chemin ou si c’est bien le côté drôle qui l’emporte.

Focus met en scène Will Smith & Margot Robbie qui tomberont sous le charme de l’autre mais cette romance sera compliquée en raison de leur métier.
Aussi au casting Rodrigo Santoro (300 : la naissance d’un empire) et B.D. Wong (Dr. Henry Wu dans Jurassic Park et Jurassic World).

Sortiele 11 mars 2015.
Sortie repoussée au 25 mars 2015.

Synopsis : La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.

PLUS DE NEWS SUR FOCUS

Le film sortira en France sous le titre de Diversion

focus-poster-margot-robbie focus-poster-will-smith