Gal-Gadot-Wonder-Woman-movieWonder Woman aura droit à son film !

Gal Gadot a décroché le gros lot avec le rôle de Wonder Woman dans Batman v Superman : Dawn of Justice.

Warner Bros. a dévoilé il y a deux jours son planning des sorties cinéma DC Comics et parmi les films qui figurait sur le tableau, on aura noté la présence d’un film Wonder Woman.
Le spin-off de la super-héroïne arrivera sur les écrans en 2017, juste avant la sortie de la **Justice League **dans laquelle on la retrouvera aussi pour les deux films.

Le public a découvert Gal Gadot avec la franchise Fast and Furious, où elle tenait le rôle de Gisele Harabo dans les trois derniers volets. Son personnage ne sera pas de la partie de Fast and Furious 7.
Pour le moment l’actrice ne s’est pas exprimée sur cette nouvelle. On guette son compte Twitter pour une première réaction mais une chose est sûre, l’actrice doit être aux anges.
Reste à savoir si elle convaincra les spectateurs dans ce rôle assez difficile à porter.

On retrouvera Wonder Woman pour ses grands débuts le 27 avril 2016 dans Batman v Superman : Dawn of Justice, puis dans ses propres aventures le 23 juin 2017 (sortie US) et le 10 novembre 2017 (US) pour la Justice League (Part 1) et le 17 juin 2019 pour la Justice League (Part 2).

Plus de news sur Wonder Woman

Michelle MacLaren réalisera le film
(Édit 14/04/15) Suite à des différents créatifs avec Warner Bros, Michelle MacLaren ne réalisera pas le film
Patty Jenkins réalisera finalement le film
(Édit 28/05/15) Chris Pine en négociations pour rejoindre le casting (plus d’infos)

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !