Gavin O’Connor réalisera Suicide Squad 2

Gavin O'Cconnor réalisera Suicide Squad 2Gavin O’Connor s’occupera des méchants super-héros de Suicide Squad.

David Ayer avait réalisé le premier volet de la franchise des méchants super-héros mais il ne sera pas de retour pour la suite.
Du coup, il fallait à Warner Bros. et DC un réalisateur pour prendre les commandes. Les rumeurs ont préféré Mel Gibson au poste et les fans aimaient beaucoup l’idée. Malheureusement, ou heureusement, l’annonce officielle est tombée cette nuit.

C’est Gavin O’Connor qui a été engagé pour réaliser Suicide Squad 2.
On doit à l’homme Warrior avec Tom Hardy et Joel Edgerton (sorti en 2011), Jane Got a Gun avec Natalie Portman (sorti en 2016) et Mr Wolff avec Ben Affleck (sorti en 2016) qui aura droit à une suite qu’il réalisera.
Un parcours sans faute pour le moment pour O’Connor, à part peut-être son western avec Natalie Portman qui aura d’ailleurs eu du mal à sortir sur les écrans français.

Gavin O’Connor sera donc aux commandes de Suicide Squad 2 mais le réalisateur connaîtra quelques difficultés pour faire le film.
Pour le moment, impossible de savoir quand le tournage débutera car les acteurs sont tous déjà très occupés. Will Smith vient de commencer le tournage de la version live de Aladdin et il doit enchaîner ensuite avec Gemini Man d’Ang Lee.
Margot Robbie est elle en plein tournage du biopic Mary Queen of Scots où elle tient le rôle d’Elizabeth I face à Saoirse Ronan qui a le rôle titre de Mary Stuart.
Viola Davis tourne la nouvelle saison de sa série How To Get Away With Murder, Jared Leto va bientôt commencer la promotion de Blade Runner 2049 (sortie le 4 octobre en France).
A première vue, les personnages joués par Cara Delevingne et Joel Kinnaman ne seront pas de retour.

Voilà, on connaît le nom du réalisateur du second volet mais la grande interrogation aujourd’hui est de savoir quand le tournage débutera et quand le film sortira.

 

 

Photo : Matt Baron/REX/Shutterstock

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.