Scarlett Johansson dans Ghost in the ShellDécouvrez la première bande annonce pour Ghost in the Shell.

On se souvient de l’annonce du film Ghost in the Shell, il y a un an, qui avait beaucoup de bruit suite au casting de Scarlett Johansson dans le rôle principal. Les fans du manga n’étaient pas contents, à juste titre, qu’une actrice asiatique n’ait pas été choisie. Le fameux white-washing d’Hollywood frappe encore.

Malgré la polémique, le film s’est tourné sous la direction de Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur). Et aujourd’hui, Paramount Pictures dévoile la première bande annonce.
L’histoire est celle d’une policière dans le corps d’un cyborg qui fait partie d’une élite anti-criminelle. Avec son équipe, elle cherche à arrêter un hacker qui arrive à prendre contrôle de l’esprit par le biais d’un réseau internet.

Aussi au casting : Juliette Binoche, Michael Pitt, Takeshi Kitano (Outrage 1 et 2), Pilou Asbaek (A War, Ben-Hur), Kaori Momoi (Mémoires d’une geisha, Crimes de guerre) et Chin Han (Captain America – Civil War, Independence Day : Resurgence).

Sortie de Ghost in the Shell le 29 mars 2017.

Synopsis : Dans un futur proche, le Major est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on la lui a volée. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.