ghostbusters-3-casting-feminin-Paul-FeigQui sont les nouvelles Ghostbusters ?

Après des rumeurs, un leak de mails, des confessions de Jennifer Lawrence, on connait enfin les noms des actrices qui joueront dans le reboot de Ghostbusters (S.O.S. Fantômes) réalisé par Paul Feig.

Melissa McCarthy, Kristen Wiig, Leslie Jones et Kate McKinnon partiront à la chasse aux fantômes le 22 juillet 2016, date de sortie du film aux États-Unis (pas encore de date pour la France).
Melissa McCarthy a signé son contrat et les trois autres actrices sont en train de finaliser le leur mais elles devraient bien faire partie de l’équipe, comme le rapporte The Hollywood Reporter.

Un casting qui ne surprend pas trop pour McCarthy et Wiig, deux actrices qui ont déjà travaillé avec le réalisateur sur Mes Meilleures amies. C’est la quatrième collaboration entre Paul Feig et Melissa McCarthy (Mes meilleures amies, Les Flingueuses, Spy).
En revanche on connait moins Leslie Jones et Kate McKinnon qui présentent l’émission Saturday Night Live. Côté cinéma, McKinnon a joué dans la comédie Top Five de Chris Rock, le film a eu un beau succès et on attend de voir quand le film sortira en France. Leslie Jones a elle à son actif plusieurs série et des apparitions dans des téléfilms.

Le tournage de ce reboot féminin de Ghostbusters débutera cet été à New York.

kristen-wiig-leslie-jones-kate-mckinnon-melissa-mccarthy-ghostbusters-rebootDe gauche à droite : Kristen Wiig, Leslie Jones, Kate McKinnon, Melissa McCarthy (photo : AP Images/Invision)