Gina-Carano-DeadpoolGina Carano rejoint Ryan Reynolds dans Deadpool.

Révélée au grand public en 2012 dans Piégée puis un ans plus tard dans Fast and Furious 6, Gina Carano enchaîne les tournages musclés.
L’actrice, star du MMA (Mixed Martial Arts), vient de décrocher un rôle dans la prochain franchise X-Men de Deadpool où elle donnera la réplique à Ryan Reynolds qui reprend son rôle tenu dans le premier spin-off de Wolverine.

Gina Carano tiendra le rôle de Angel Dust, connu dans les comics pour avoir rejoint les Morlocks, une communauté de mutants vivant dans les égouts. Elle peut contrôler sa production d’adrénaline ce qui lui donne une super-force pendant quelques minutes.
L’actrice n’est pas la seule à rejoindre le film comme on l’apprend avec The Hollywood Reporter qui annonce le retour de Colossus, joué par Daniel Cudmore dans X-Men 2, X-Men : L’Affrontement final et dans le récent X-Men: Days of Future Past. Malheureusement l’acteur ne reprendra pas son rôle qui aura un nouvel interprète pour le film.

Tim Miller sera à la réalisation de Deadpool (sortie en France le 17 février 2016) dont la production a débuté et Ryan Reynolds a dévoilé via son compte Twitter](/content/images/2015/02/Ryan-Reynolds-Deadpool-masque.jpg)Deadpool-masque.jpg)

En attendant de la voir dans Deadpool, Gina Carano sera prochainement à l’affiche du film Kickboxer aux côtés de Dave Bautista et Jean-Claude Van Damme. Aucune date de sortie pour le moment.

*Photo : ©Univ![Gina-Carano-Deadpool](/content/image