Girls Only : bande annonce avec Keira KnightleyDécouvrez la bande annonce de Girls Only.

Dans Girls Only (Laggies en anglais), Keira Knightley a 30 ans mais elle vit assez mal ce cap qui signifie un passage à l’âge adulte, les responsabilités et l’engagement.

Cette comédie réalisée par Lynn Shelton (série New Girl) a eu de très bons retours lors de sa présentation au dernier Festival de Sundance et la performance de Keira Knightley a été très appréciée, au point que certains voyaient bien une nomination pour l’actrice.

La bande annonce de Girls Only donne très envie de découvrir le film, il y a déjà une bonne dynamique et surtout l’histoire est originale.
Au casting on retrouve aussi Sam Rockwell, Chloë Grace Moretz et Mark Webber.

Sortie du film le 13 mai.

Synopsis : A l’aube de ses 30 ans, on ne peut pas dire que Megan soit fixée sur son avenir. Avec son groupe d’amies déjà bien installées dans la vie, le décalage se creuse de jour en jour. Et ce n’est pas le comportement des hommes qui va l’apaiser ! Au point qu’elle se réfugie chez Annika, une nouvelle amie… de 16 ans. Fuyant avec joie ses responsabilités, elle préfère partager le quotidien insouciant de l’adolescente et ses copines. Jusqu’à croiser le père d’Annika au petit-déjeuner…

Affiche de Girls Only (Laggies)