Gone-Girl-affiche-teaserDécouvrez de nouvelles images de Gone Girl…

La nouvelle bande annonce pour Gone Girl a été dévoilée aujourd’hui comme prévu et elle était très attendue par les fans alors que quatre affiches teaser ont fait leur apparition sur internet ce week-end.
Ces affiches sont des preuves concernant la disparition d’Amy et il y a un mot troublant, à moitié brûlé, sur lequel on peut lire « Cet homme va me tuer »… Oui mais de quel homme parle t-on ? Là est toute la question et c’est ce qui rend le film de David Fincher attrayant, en plus d’une réalisation qui devrait être à la hauteur de l’homme.

Gone Girl est l’adaptation du best-seller Les Apparences de Gillian Flynn. Pour les plus impatients et si vous voulez savoir tout de suite ce qui se passe, vous pouvez donc lire le roman. Sinon, vous pouvez garder un peu de mystère en attendant la sortie.

Au casting on retrouve Ben Affleck, Rosamund Pike, Missi Pile, Tyler Perry, Scoot McNairy et Neil Patrick Harris.

Sortie du film le 8 octobre.

Synopsis : Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Gone-Girl-affiche-teaser-1 Gone-Girl-affiche-teaser-2 Gone-Girl-affiche-teaser-3 Gone-Girl-affiche-teaser-4