Gone-Girl-bande-originale-Trent-Reznor-Atticus-RossDécouvrez la bande originale de Gone Girl !

Au cinéma depuis la semaine dernière (lire la critique), Gone Girl a beaucoup d’atouts parmi lesquels son envoutante bande originale qui permet de revivre le film de David Fincher.

À la composition on retrouve le duo Trent Reznor et Atticus Ross, qui ont déjà collaboré sur The Girl With The Dragon Tattoo aussi réalisé par David Fincher.
Les trois hommes ne se quittent pas et ils offrent une musique magnifique, avec un son entêtant et qui perturbe une fois que l’on a vu Gone Girl. Durant tout le film elle est bien présente, on l’entend et on remarque quelques bruits (le vibreur d’un téléphone, des coups) qui viennent accentuer la tension et donner des frissons sur certains passages.

La bande originale de Gone Girl s’écoute très facilement et en boucle sans jamais lasser.

Sortie du film le 8 octobre.

Synopsis : A l’occasion de son cinquième anniversaire de mariage, Nick Dunne signale la disparition de sa femme, Amy. Sous la pression de la police et l’affolement des médias, l’image du couple modèle commence à s’effriter. Très vite, les mensonges de Nick et son étrange comportement amènent tout le monde à se poser la même question : a-t-il tué sa femme ?

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !