Matt Damon dans The Great WallDécouvrez les premières images de La Grande Muraille avec Matt Damon.

Universal Pictures a dévoilé les toutes premières images du nouveau film de Zhang Yimou, La Grande Muraille (The Great Wall en anglais).
Le réalisateur de Coming Home (sorti en 2014) ou encore La Cité interdite (sorti en 2006), a fait appel à un casting international pour raconter sa nouvelle histoire qui revient sur la construction de la muraille de Chine.

Matt Damon, Pedro Pascal (Kingsman 2, séries Narcos, Game of Thrones), Willem Dafoe, Any Lau (Une vie simple sorti en 2011, Les Seigneurs de la guerre), Zhang Hanyu (La Bataille de la Montagne du Tigre) et Jing Tian (Kong : Skull Island) ont tous accepté de jouer dans La Grande Muraille.

Les premières images de la bande annonce sont plutôt intéressantes, on a déjà de belles images et cela parait prometteur pour le résultat sur grand écran.

Sortie du film en France le 11 janvier 2017.

Synopsis : Entre le courage et l’effroi, l’humanité et la monstruosité, il existe une frontière qui ne doit en aucun cas céder. William Garin, un mercenaire emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine, découvre la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde. L’édifice tremble sous les attaques incessantes de créatures monstrueuses, dont l’acharnement n’a d’égal que leur soif d’anéantir l’espèce humaine dans sa totalité. Il rejoint alors ses geôliers, une faction d’élite de l’armée chinoise, dans un ultime affrontement pour la survie de l’humanité. C’est en combattant cette force incommensurable qu’il trouvera sa véritable vocation : l’héroïsme.

Pedro Pascal dans The Great Wall