Guillermo-Del-Toro-La-Belle-et-la-Bete-Emma-WatsonLa Belle et la Bête avec Emma Watson se fera sans Guillermo Del Toro.

C’est en juillet 2011 que l’on en premier entendu parler d’un film La Belle et la Bête, quand la productrice Denise Di Novi avait donné le nom d’Emma Watson pour jouer le rôle de Belle.
Puis en février 2012 Guillermo Del Toro était confirmé à la réalisation mais qu’en raison de son emploi du temps très chargé le tournage n’aurait pas lieu avant au moins un an. Mais même concentré sur son Pacific Rim, Del Toro a pris le temps de développer le projet.

Deux ans après l’annonce, on apprend aujourd’hui que Guillermo Del Toro ne réalisera finalement pas** La Belle et la Bête** et se contentera d’en être producteur.
C’est une nouvelle fois son emploi du temps qui a raison de son départ.

Pendant ces deux années, Warner Bros. a travaillé sur le film et été prêt à mettre enfin la machine en route.
Le studio cherche aujourd’hui un nouveau réalisateur et pour le moment Emma Watson est toujours attachée au film.

Disney Bill Condona Belle et la Bête") à la réalisation d’un film live de La Belle et la Bête. Warner Bros. a sûrement pressé Guillermo Del Toro pour savoir s’il souhaitait réaliser ou non leur version de La Belle et la Bête.
Les deux studios vont s’affronter avec leurs versions des contes de Disney puisque Warner Bros. a prévu une version du Livre de la Jungle quAndy SerkisLivre de la jungle"), pendant que du côté de Disney c’est Jon Favreau qui s’en occupera.

Alors qui prendra les commandes de La Belle et la Bête avec Emma Watson ? L’actrice sera t-elle toujours de la partie ? Et qui jouera la Bête ?

Les réponses devraient vite arriver et le travail commencer pour se mettre au même niveau que Disney et Bill Condon.

ACTUALISATION

Emma Watson jouera bien Belle mais ça ne sera finalement pas pour Warner Bros Plus d’infosa Belle et la Bête"))

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !