Hayley-atwell-Peggy-Carter-Ant-ManHaley Atwell de retour en Peggy Carter !

Hayley Atwell va reprendre du service en tant que Peggy Carter sur grand écran puisque l’actrice a été confirmée au casting d’**Ant-Man **après des premières rumeurs en août.

La confirmation vient d’un appel pour trouver une doublure à l’actrice relayé par Projet Casting.

L’actrice, qui a droit à une série sur son personnage de Marvel, devrait faire une apparition à l’occasion d’un flashback où le personnage de Hank Pym, joué par Michael Douglas, rencontre les membres fondateurs du S.H.I.E.L.D. à savoir Peggy Carter, Howard Stark, Armin Zola et un jeune Alexandre Pierce (joué par Robert Redford dans Captain America – Le soldat de l’hiver).

Pour la version jeune d’Howard Stark, ce ne sera apparemment pas Dominic Cooper qui reprendra le rôle qu’il a joué dans la franchise Captain America et qu’il joue actuellement dans la série Agent Carter. À la place il semble que Marvel ait appelé John Slattery qui a fait une apparition dans le rôle dans Iron Man 2.
Toby Jones devrait normalement reprendre son rôle d’Armin Zola, vu dans la franchise Captain America.

Ant-Man est réalisé par Peyton Reed et au casting on retrouvera Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Pena, Judy Greer et Wood Harris.

Sortie du film le 5 août 2015 en France.
Sortie définitive le 14 juillet en France.

En attendant de la voir dans Ant-Man, les fans pourront retrouver Hayley Atwell en janvier 2015 avec la diffusion de la série Agent Carter.