himyb-23

Le Père Noël est passé chez les blogueurs !

C’est bientôt Noël et à cette occasion, je reviens sur la soirée spéciale Noël des How I Met Your Blogger.

C’était le vendredi 7 Décembre (mieux vaut tard que jamais 😉  ) au Grand Action qu’une centaine de blogueurs se sont réunis pour fêter Noël comme il se doit. Les professionnels étaient aussi les bienvenus et ils ont pu apprécier la très bonne ambiance et la convivialité des soirées entre blogueurs.

Il faisait chaud, les blogueurs n’ont jamais été aussi proches et la soirée a ressemblé un peu à un parcours du combattant ou un épisode de Koh Lanta, car après tout le vendredi soir c’est Koh Lanta (!). Épreuves des verres, d’équilibre et la plus importante, l’épreuve d’orientation où nous devions, non pas retrouver le coquillage pour accéder aux poteaux mais le badge avec notre nom. Eh oui ! C’était la très bonne idée des organisateurs pour favoriser les nouvelles rencontres et c’était très sympa. Certains ont joué lhimyb-03](https://popmovies.fr/content/images/2012/12/himyb-03.jpg)012/12/himyb-03.jpg)

Il n’était pas facile de se déplacer tant il y avait de monde mais il y avait plusieurs moyens de « se retrouver ». Soit quelqu’un de sympa donnait un indice, du genre « ah oui c’est une brune ! », soit il y avait le célèbre mur des tweetshimyb-10](https://popmovies.fr/content/images/2012/12/himyb-10.jpg)012/12/himyb-10.jpg)

Malgré des problèmes de wi-fi, le hastag #HIMYBNoel a terminé dans les Trend Topic France ! Les blogueurs ciné domineront le monde un jour ! …

Ça discute, ça boit, ça joue les stars au photocall, ça cherche désespérément son badge, ça rigole, ça boit, ça mange, ça parle de l’excellentissime **Ma Première fois **(entre Le Bleu du miroir et PopMovies – discussion non sérieuse bien entendu !) … Voilà un résumé de la première partie de la soirée.

La seconde partie se déroulait dans la salle du cinéma pour une projection du film Premium Rush mais avant de partir dans les rues de New York à vélo avec le beau Joseph Gordon-Levitt (qui n’a malheureusement pas pu faire le déplacement…), place à une première distribution de cadeaux ! Malheureusement il n’y a eu que quelques heureux lors de cette première vague mais comme les distributeurs ont été très gentils, tout le monde a eu droit à la sortie à un sac avec le blu-ray de Mission Noël (que je regarderai donc à Noël) , le livre 16 Lunes, des petits goodies et des affiches de The Impossible ou la collector de Loophimyb-06](https://popmovies.fr/content/images/2012/12/himyb-06.jpg)012/12/himyb-06.jpg)

Donc après les cadeaux, c’est l’heure du film. Je ne suis pas restée pour le revoir, j’ai adoré mais j’ai préféré donner un coup de main aux organisateurs. De ce que j’ai entendu, les blogueurs ont passé un bon moment devant le film et ont été ravi de le découvrir. Rien d’étonnant et si vous ne l’avez pas vu au cinéma, vous pourrez vous rattraper le 9 Janvier lors de sa sortie en DVD et Blu-ray. Notez bien la date dans vos agendas !

La soirée se termine, chacun récupère son sac, ça tweete sur l’excellente soirée et c’est dans la bonne humeur que tout le monde se dirige au métro.

Les lumières des bonnets de Noël s’éteigne, voilà c’est triste. On se quitte mais avec une promesse : se retrouver très vite pour la seconde édition des HIMYB Awards courant Mars pour une nouvelle soirée inoubliable tous ensemble et une méga chenille (ne comprendront que certains ^^) ! Hugs Bisous

Un grand merci à la team HIMYB pour leur travail. Ils se sont une nouvelle fois démenés pour tout organiser et gérer le grand soi![himyb-23](/content/images/2012/12/hi