daniel-radcliffe-horns-bannerDécouvrez la bande annonce de Horns !

Dévoilée au Comic Con, c’est MTV qui a l’exclusivité de la première bande annonce de Horns avec Daniel Radcliffe et si le teaser avait laissé un peu de marbre, il sera difficile de ne pas être conquis par la bande annonce. Avec une performance déjà bien impressionnante de l’acteur.

Réalisé par Alexandre Aja, Horns est l’adaptation du roman de Joe Hill dont l’histoire suit un jeune homme qui est accusé par les habitants de la ville comme le responsable de la mort de sa petite-amie. La première année de la mort, il décide boire et se réveille le lendemain avec des cornes sur la tête. Ces dernières obligent les gens à dire la vérité et ainsi il pourra mener son enquête sur la mort de sa petite-amie et obtenir sa revanche.

Aussi au casting Juno Temple, Max Minghella, Kelli Garner (Trop loin pour toi) et James Remar (série Wilfred).

En plus de la bande annonce, je vous rajoute les deux nouvelles affiches.

Sortie le 1er octobre.
Actualisation : Critique du film en ligne.

Synopsis : Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu’inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l’homme qu’elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu’il fait… Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d’un nouveau pouvoir. Même s’il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l’ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable.

daniel-radcliffe-horns-poster

horns-daniel-radcliffe-poster