Mark-Ruffalo-HulkMark Ruffalo pourrait avoir son film Hulk.

Après la sortie d’Avengers, Marvel avait dit ne pas vouloir faire de nouveaux films Hulk en solo. Et pour cause, les deux premiers films n’ont pas vraiment eu un franc succès et même Joss Whedon avait confié que « c’est le personnage de Marvel le plus compliqué« .

Mais depuis que Mark Ruffalo s’énerve et devient vert, le personnage est devenu très populaire. A tel point qu’il, Hulk, est la star d’une publicité Nike à l’occasion de la Coupe du Monde de Football.
Alors est-ce que Marvel va réfléchir à un nouveau film** Hulk** avec Mark Ruffalo ? L’acteur en tout cas n’est pas contre l’idée et s’est montré plutôt enthousiaste lorsqu’il a répondu à la question d’une journaliste :

Je pense qu’ils, pour la première fois, considèrent l’idée. Quand nous avons fait Les Avengers c’était essentiellement « Non » et maintenant il y a un peu de considération pour ça. Mais il n’y a rien de définitif, même pas un une ébauche de ce que ça pourrait être.

Rien de vraiment sûr pour le moment mais si Marvel commence à réfléchir à l’idée, c’est plutôt une bonne nouvelle.
Il ne faut pas oublier que Mark Ruffalo a signé un contrat pour 6 films avec Marvel et que pour le moment il n’en est qu’à 3 avec la saga des Avengers.
Il resterait donc 3 autres films potentiels à faire alors pourquoi pas lancer aussi une franchise du bonhomme vert ?
Avec la fin des films Iron Man et ceux à venir de Thor et Captain America, il y aura de la place pour Bruce Banner.

Le principal intéressé n’est pas contre et les fans non plus. Reste donc à espérer que Marvel trouvera une bonne histoire et donnera sa chance à ce nouveau Hulk, pour un troisième film. Après tout, jamais deux sans trois.

En attendant de le voir en solo, on retrouvera Hulk dans Avengers : Age of Ultronle 29 avril 2015.

** Plus de news sur Hulk**

Pendant la promotion de Avengers 2, Mark Ruffalo est une nouvelle fois revenu sur la question d’un film solo pour Hulk. Malheureusement le film ne risque pas de se faire tout de suite puisque c’est Universal Pictures qui détient toujours les droits du personnage.