Hunger-Games-La-Revolte-Partie-1-KatnissLa Révolte est en marche !

Elle est arrivée, la bande annonce finale pour Hunger Games – La Révolte (Part 1) a été dévoilée et la tension monte clairement alors que les rebelles sont prêts en se mettre en route et à faire tomber le Président Snow.
Katniss, le symbole de cette révolte, elle est le Geai Moqueur que tout le monde suivra dans cette bataille qui changera les choses dans les Districts et au Capitole.
Un rôle qu’elle aura du mal à accepter, surtout quand elle voit Peeta être le pantin du Président Snow.

La bande annonce donne clairement envie de voir le film et dévoile toutes les grandes lignes de ce dernier volet qui s’annonce comme épique et explosif.

En plus de la bande annonce de Hunger Games – La Révolte (Part 1), vous pouvez aussi (re)découvrir l’affiche finale dévoilée jeudi dernier.

Le dernier volet de la franchise, qui sortira en deux parties, a été réalisé par Francis Lawrence, aux commandes depuis Hunger Games – l’embrasement.
Au casting on retrouve Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Sam Claflin, Elizabeth Banks, Natalie Dormer, Julianne Moore, Jeffrey Wright, Jena Malone et Donald Sutherland.

Sortie de Hunger Games – La Révolte (Part 1) le 19 novembre.

Synopsis : Sauvée des Jeux de l’Expiation par les rebelles du Disctrict 13, Katniss Everdeen devient, malgré elle, le visage de la révolte contre l’autorité du Capitole et le tout-puissant Président Snow.

Hunger-Games-La-Revolte-Partie-1-affiche