Hunger-Games-La-RevolteDécouvrez les premières images du film.

Hunger Games – La Révolte (Part 1) se dévoile enfin avec aujourd’hui un premier teaser, en attendant une bande annonce qui ne devrait pas tarder.
La Révolte se met donc en place dans cette première vidéo où l’on voit Philip Seymour Hoffman et Julianne Moore, respectivement Plutarch Heavensbee et Alma Coin, qui ne sont pas vraiment d’accord sur le rôle de Katniss dans cette bataille. Cette dernière arpente une usine dans laquelle se trouve des habitants qui se tournent pour regarder celle qui est « le visage de cette rébellion ».
Pendant ce temps, le Président Snow punit toutes démonstrations, tout soutien envers le Mockingjay.

Hunger Games – La Révolte (Part 1) s’annonce bien, même si on ne voit pas encore de vrai affrontement entre les deux parties, il y a une scène qui devrait être incroyable à l’écran lorsque des résistants grimpent dans les arbres alors que des soldats du Capitole tirent sur eux.
Niveau action on devrait être servis, vu ce que Francis Lawrence nous avez offert sur L’embrassement.

Ce teaser nous permet de voir Natalie Dormer, et sa coiffure, alias Cressida et Liam Hemsworth mais pas de Peeta, joué par Josh Hutcherson, car on le sait, il est retenu au Capitole où il a posé aux côtés du Président Snow dans une campagne aux côtés de Jena Malone.
En plus de la bande annonce, je vous mets les deux affiches animées de Peeta et Johanna, affiches qui ont été projetées au Comic Con en tant qu’hologramme.

Hunger Games – La Révolte (Part 1) sortira le 19 novembre.