Hunger Games La Révolte – Partie 2 : bande annonce

Jennifer Lawrence dévoile la première photo de Hunger Games la Révolte : Partie 2Découvrez la bande annonce de Hunger Games La Révolte – Partie 2 !

Elle est enfin arrivée ! La première bande annonce de l’attendu et ultime volet de la franchise Hunger Games.

Hunger Games La Révolte – Partie 2 s’annonce épique, avec un final à la hauteur des attentes et peut-être plus. Le dernier film, La Révolte : Partie 1 mettait en place la révolte et le rôle de Katniss dans cette bataille contre le Capitol et son Président Snow.

Avant la bande annonce, Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson avaient dévoilé les premières photos officielles du film. Et l’acteur est en bien meilleur forme dans ce dernier volet que lorsqu’on l’avait quitté dans le dernier film.

Francis Lawrence est resté aux commandes après avoir réalisé Hunger Games – L’embrasement et La Révolte : Partie 1.
Au casting on retrouve une dernière fois Jennifer Lawrence dans le rôle de Katniss, le Mockingjay, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Woody Harrelson, Philip Seymour Hoffman, Sam Claflin, Elizabeth Banks, Natalie Dormer, Julianne Moore, Jeffrey Wright, Jena Malone et Donald Sutherland.

Hunger Games La Révolte – Partie 2 sort le 18 novembre.

Synopsis : Alors que Panem est ravagé par une guerre désormais totale, Katniss et le Président Snow vont s’affronter pour la dernière fois. Katniss et ses plus proches amis – Gale, Finnick, et Peeta – sont envoyés en mission pour le District 13 : ils vont risquer leur vie pour tenter d’assassiner le Président Snow, qui s’est juré de détruire Katniss. Les pièges mortels, les ennemis et les choix déchirants qui attendent Katniss seront des épreuves bien pires que tout ce qu’elle a déjà pu affronter dans l’arène…

Josh Hutcherson dévoile la première photo de Hunger Games la Révolte : Partie 2

Liam Hemsworth dans Hunger Games la Révolte : Partie 2

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.