idris-elba-marvel-avengers-age-of-ultronIdris Elba en dit plus sur Avengers – Age of Ultron.

Alors que Marvel a connu des fuites de sa bande annonce et a du prendre les devants en dévoilant notamment son planning de la Phase 3 et un extrait d’Avengers 2, voilà qu’Idris Elba s’invite dans la divulgation d’informations.

L’acteur qui tient le rôle d’Heimdall, le gardien du pont Bifröst (l’arc-en-ciel qui sépare Ásgard des mondes inférieurs dans les deux Thor, a ainsi révélé lors d’une interview accordée à The Telegraph qu’il fera une apparition aux côtés de Tom Hiddleston dans Avengers – Age of Ultron.

« Je suis dans Avengers. J’ai une scène avec Chris Hemsworth et Tom Hiddleston et ils sont là « Tu ne devrais pas être à Ibiza ? (L’acteur est aussi DJ et a assuré une tournée). »

Non seulement en plus d’annoncer sa présence dans le film, Idris Elba confirme que Tom Hiddleston, alias Loki, sera bien de la partie alors que le mystère planait sur sa participation ou non. Joss Whedon avait même dit que Loki ne serait pas dans Avengers 2.

Il s’arrête là et n’en dit pas plus sur la nature de sa scène avec les deux frères dans le nouveau volet réunissant les super-héros.

Les fans d’Idris Elba seront donc ravis de revoir l’acteur le 22 avril 2015 dans Avengers – Age of Ultron et on espère qu’il sera aussi de la partie pour **Thor: Ragnarok **qui sortira le 28 juillet aux États-Unis.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !