Independence Day 2 ResurgenceDécouvrez les premières images de Independence Day : Resurgence !

C’est cette nuit que la 20th Century Fox a dévoilé la toute première bande annonce pour Independence Day : Resurgence, la suite logique de Independence Day sorti en 1996 avec Will Smith.

20 ans après, voici la nouvelle invasion extra-terrestres mais les hommes ont appris de la précédente et sont un peu plus préparés pour affronter cette nouvelle attaque. Les anciens Jeff Goldblum, Bill Pullman, Vivica A. Fox, Judd Hirsch et Brent Spiner sont de retour pour apporter leurs connaissances à la nouvelle génération formée par Jessie Usher (qui joue Dylan, le fils de Vivica A. Fox et fils adoptif de Will Smith qui ne sera pas de retour), Liam Hemsworth, Sela Ward, Maika Monroe (qui joue la fille de l’ancien Président joué par Bill Pullman), Grace Huang. Et aussi au casting la française Charlotte Gainsbourg.

L’équipe du film avait tenu en juin dernier une conférence qui permettait déjà de se familiariser avec l’univers d’Independence Day : Resurgence.

Roland Emmerich est à la réalisation du film qui sortira en France le 27 juillet 2016.

Synopsis : La Terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l’ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l’extinction.