Indian-Palace-Suite-Royale-bande-annonceIls sont de retour ! Découvrez la bande annonce d’Indian Palace – Suite Royale !

Indian Palace c’était la bonne surprise sorti il y a deux ans et qui avait séduit avec son beau casting emmené par Judi Dench et Maggie Smith. Le premier film avait engrangé près de 45 millions de dollars aux États-Unis, un chiffre bien au dessus des prédictions.

L’exotisme et le casting ayant très bien marché, John Madden a décidé de remettre et offre aujourd’hui une suite qui devrait connaitre le même succès et pour ajouter un peu de piment, le réalisateur a fait appel à Richard Gere qui va ajouter une nouvelle dynamique au film.
Dans Indian Palace – Suite Royale  on retrouve la même équipe avec Judi Dench, Maggie Smith, Nill Nighy, Celia Imrie, Penelope Wilton et le toujours aussi charmant Dev Patel qui gère donc l’hôtel réservé aux retraités qui connait un tel succès qu’il pense à ouvrir un second hôtel.

Colin Firth et Helen Mirren devaient être de la partie dans cette suite mais si le second film rencontre le même succès que le premier, peut-être feront-ils une réservation pour être dans un troisième volet d’Indian Palace (dans le cas où un autre film se ferait).

Le charme du film opère déjà avec la bande annonce et pas de doute que la recette fonctionnera encore.

Sortie de Indian Palace – Suite Royale le 1er avril.

Synopsis : Maintenant que l’hôtel Marigold affiche complet, ses directeurs, Muriel Donnelly et Sonny Kapoor songent à l’agrandir. Ils ont justement trouvé l’endroit idéal pour ouvrir un deuxième établissement. Tandis que le projet avance, Evelyn et Douglas qui travaillent désormais à Jaipur, se demandent où leurs rendez-vous réguliers autour des délices de la cuisine indienne vont les mener. Norman et Carole essaient de maîtriser les difficultés d’une relation exclusive, et Madge hésite entre deux prétendants aussi intéressants l’un que l’autre. Récemment arrivé, Guy Chambers trouve sa muse en la personne de Mme Kapoor la mère de Sonny, pour écrire son nouveau roman. Sonny doit très bientôt épouser Sunaina, l’amour de sa vie mais il est de plus en plus absorbé par le nouveau projet d’hôtel, qui exige tout son temps… Seule Muriel pourrait peut-être avoir des réponses : personne n’a de secret pour elle. Alors que le grand jour approche, l’ivresse de la préparation d’un mariage traditionnel indien s’empare de tout le monde…