Indiana Jones 5Indiana Jones 5, c’est désormais officiel ! Disney a fait l’annonce d’un nouveau film qui fera plaisir aux fans.

Voilà une nouvelle qui a fait plaisir aux fans qui espéraient un retour de l’aventurier pour un nouveau volet depuis l’annonce de l’achat des ddécembre 2013its-dindiana-jones/).

Aujourd’hui le studio a officialisé un Indiana Jones 5 avec le retour de Steven Spielberg à la réalisation et d’Harrison Ford dans le célèbre rôle. Kathleen Kennedy et Frank Marshall seront aussi de retour en tant que producteurs.
La sortie du film est déjà arrêtée au 19 juillet 2019 pour les États-Unis, pas encore de date pour la France. Le dernier volet de la franchise, Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal, était sorti en 2008 avec Shia LaBeouf aux côtés d’Harrison Ford pour rajeunir et attirer un nouveau public.

Alors une bonne nouvelle ce Indiana Jones 5 ?
Pour le moment oui, aucune réaction négative à l’annonce, les fans semblent plutôt ravis de retrouver l’archéologue dans de nouvelles aventures.
Après, certains espéraient peut-être un reboot, comme c’est la grande mode ces derniers temps à Hollywood. Et il y avait de quoi être désireux de repartir à zéro, Chris Pratt, la nouvelle coqueluche depuis Les Gardiens de la Galaxie, était fortement pressenti pour tenir le rôle d’Indiana Jones.

Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur ce** Indiana Jones 5**. Pas encore de date de tournage mais l’emploi du temps de Steven Spielberg et d’Harrison Ford est assez chargé.
Le premier termine son travail sur Le Bon Gros Géant (sorbande annonceeant-bande-annonce/)) et il se penchera prochainement sur l’adaptation de Ready Player One avec Olivia Cooke. Et Harrsion Ford est pris par la suite de Blade Runner où il donnera la réplique à Ryan Gosling sous la direction de Denis Villeneuve .

11 ans après, est-ce que le public sera au rendez-vous de ce nouveau film ? Et sera t-il plus nombreux ? Est-ce que Chris Pratt sera, d’une façon ou d’une autre, de la partie pour peut-être pren![Indiana Jones 5](/content/images/201