Insaisissables 3 en préparation

Jamais deux sans trois ! Lionsgate est confiant sur le succès du second film.

A trois mois de la sortie au cinéma en France (et deux mois pour les Etats-Unis), Lionsgate vient d’annoncer la préparation d’un troisième film de sa franchise sur les magiciens Insaisissables.

Pour le moment de ce Insaisissables 3 on sait surtout que c’est Jon M. Chu qui sera à la réalisation. Le studio semble donc satisfait de son travail sur Insaisissables 2 et souhaite donc qu’il reste aux commandes du prochain film de la franchise.
C’est Variety qui a dévoilé l’information mais c’est tout ce que l’on a pour l’instant. On ne sait pas si ark Ruffalo, Woody Harrelson, Jesse Eisenberg, Dave Franco, Michael Caine et Morgan Freeman seront de retour pour un troisième tour de magie.

En réalité cette nouvelle ne surprend pas vraiment puisqu’il y a tout juste 1 an on apprenait déjà qu’un troisième volet était en préparation (voir article) mais à l’époque on ne savait pas qui serait à la réalisation et surtout si le projet avait vraiment tenir. Il semble donc que si.

Le premier Insaisissables avait surpris au box office mondial et la nouvelle d’une suite avait été bien accueillie.
Le second volet a connu quelques changements en accueillant notamment de nouveaux acteurs : Daniel Radcliffe qui sera très maladroit avec la magie (bien loin de son époque à Poudlard) et surtout Lizzy Caplan, qui remplace Isla Fisher, enceinte au moment du tournage et qui a décidé de ne pas revenir pour s’occuper de sa petite famille.
Pour le moment les premières images d’Insaisissables 2 sont intéressantes et la curiosité est bien là. On espère que le film sera à la hauteur du premier et que du coup on pourra se dire si oui ou non le troisième volet est légitime.

Sortie de Insaisissables 2 le 20 juillet en France.