James-Wan-sera-til-de-retour-pour-Insidious-3

Nouveau chapitre en préparation et déjà une question déterminante.

Seulement 3 jours après sa sortie aux Etats-Unis voilà qu’on apprend qu’il y aura un nouveau chapitre de la franchise Insidious.

**Insidious – Chapitre 2 **a explosé le box office US le week-end de sa sortie en engrangeant pas moins de 40M$, un chiffre énorme pour un film de ce genre.

Ce n’est donc pas vraiment une surprise mais la question primordiale maintenant c’est de savoir si James Wan, qui a réalisé les deux premiers films et fait désormais parti des bankables avec son précédent succès – toujours un film d’épouvante-horreur – de Conjuring, sera de retour aux commandes.
Peu avant la sortie de ces deux films, le réalisateur avait confié vouloir prendre du recul avec ce genre et ainsi passer à autre chose. Et c’est déjà fait avec Fast and Furious 7 dont le tournage a débuté sous sa direction.

Pour les fans, la question ne se pose pas, James Wan doit revenir et nul doute que le studio et les producteurs feront tout pour le convaincre de faire une petite entorse à ses dires pour faire frissonner une nouvelle fois les spectateurs.

Insidious – Chapitre 2 sort le 2 octobre prochain.

**PLUS DE NEWS SUR INSIDIOUS – CSortie US annoncée de Insidious 3ra Première image laPhotos du tournagephoPremière bande annonceière ![James-Wan-sera-til-de-retour-pour-In