insidious-chapitre-3Le Chapitre 3 se dévoile…

Préparez-vous à frisonner une nouvelle fois car Insidious – Chapitre 3 va débarquer sur nos écrans et pour patienter un peu, la première image du film a été dévoilée.

Réalisé par le scénariste des deux premiers volets, Leigh Whannell succède donc à James Wan aux commandes de ce Insidious 3 qui sera une suite de l’horrifique franchise qui en a fait trembler plus d’un.
La fin du dernier film ne faisait aucun doute sur la possibilité d’une suite tant l’ouverture était énorme. Mais on ne va le reprocher au studio car la franchise a toujours eu un véritable succès.
Si** Insidious 2** était un peu décevant puisque prévisible, on espère que ce troisième volet remontera le niveau et remplira vraiment son contrat en ne laissant pas indemne lors de la sortie de la salle.

Au casting on retrouve Lin Shaye, Angus Sampson et le réalisateur Leigh Whannell qui reprennent respectivement leur rôle de Elise Rainier, Tucker et Specks.
Du côté des nouveaux on verra Dermot Mulroney (Un été à Osage County) et Stefanie Scott (série Section Genius).

En ce qui concerne l’histoire, elle suivra une adolescente et sa famille qui sont les victimes d’une maison hantée. Ils appelleront Elise Rainier et son équipe pour les aider à se débarrasser des esprits.

La sortie de Insidious – Chapitre 3 est rpévue pour le 8 juillet 2015. Aux États-Unis, c’est le 29 mai 2015 que les spectateurs pourront frisonner.

PLUS DE NEWS SUR INSIDIOUS – CHAPITRE 3

Sortie annoncée de Insidious 3
Photos du tournage
Première bande annonce