Blake Lively dans Instinct de survie Blake Lively va devoir faire appel à son Instinct de survie si elle veut s’en sortir…

Changement de registre pour la belle Blake Lively qui s’essaye aujourd’hui au thriller-film d’épouvante pour Jaume Collet-Serra dans Instinct de survie.
L’actrice partageait récemment l’affiche de Café Society de Woody Allen avec Kristen Stewart et Jesse Eisenberg. Le film était présenté en ouverture du Festival de Cannes. Et avant ça, elle avait joué dans la romance** Adaline**, qui n’avait pas eu droit à une sortie cinéma mais en e-Cinema avant de paraitre en DVD et Blu-Ray.

Après avoir travaillé à trois reprises avec Liam Neeson (Sans identité, Non-stop, Night Run), le réalisateur espagnol a choisi l’actrice pour tenir la tête d’affiche de son septième long-métrage.
Collet-Serra n’en est cependant pas à son coup d’essai en matière de film d’épouvante et horreur puisqu’il a aussi réalisé La maison de cire (sorti en 2005) et Esther (sorti en 2009).

Aux côtés de Blake lively au casting, Brett Cullen (séries Person of Interest, Devious Maids) et Oscar Jaenada (Sans Issue).

Sortie de Instinct de survie le 17 août.

Synopsis : Nancy surfe en solitaire sur une plage isolée lorsqu’elle est attaquée par un grand requin blanc. Elle se réfugie sur un rocher, hors de portée du squale. Elle a moins de 200 mètres à parcourir à la nage pour être sauvée, mais regagner la terre ferme sera le plus mortel des combats…

Affiche de Instinct de survie