Intersections-Roschdy-ZemRoschdy Zem fait la loi dans un désert inhospitalier…

Encore un rôle de dur pour Roschdy Zem qui revient en force dans le thriller** Intersections** réalisé par David Marconi.

Il s’agit seulement du second film du réalisateur après The Harvest sorti en 1993 ! 10 ans après, il est de retour et nous offre un thriller musclé comme on aime qui nous emmènera sous la chaleur du désert marocain.

En plus de Roschdy Zem, c’est un beau casting que nous avons avec Marie-Josée Croze et les américains Frank Grillo (Zero Dark Thirty) et Jaimie Alexander (Thor 1 et 2). Cette dernière a obtenu le rôle alors qu’au départ ce sont Gemma Arterton et Brooklyn Decker qui étaient considérées et on est plutôt satisfait que ce soit elle qui se retrouve à l’affiche.

Devenez Fan de Intersections sur Facebook.

Sortie le 30 Janvier.

Synopsis : Un couple de New-yorkais fortunés est en lune de miel au Maroc… L’amant de la mariée rôde avec ses propres plans… Un dangereux trafiquant de diamants est transféré vers une prison… Une femme énigmatique voyage avec un bébé… Leurs histoires vont s’entrechoquer dans un brutal accident de voitures, au beau milieu du Sahara. Les survivants n’ont d’autre choix que d’unir leurs forces pour s’en sortir indemnes. Mais à qui faire confiance ? Surgit alors des dunes un mystérieux étranger. Les destins sont désormais liés pour un voyage semé de rebondissements, de mensonges et de trahisons… Et si rien n’était arrivé par hasard ?