Matthew-McConaughey-jouera-dans-Interstellar-de-Christopher-NolanNouveau rôle pour l’acteur.

A 43 ans la carrière de Matthew McConaughey décolle complètement.

Depuis 2011 et La Défense Lincoln, l’acteur enchaîne les films à succès. Paperboy, **Magic Mike **et **Killer Joe **sont tous sortis en 2012, assurant donc une bonne présence à l’écran pour celui qui obtient enfin la reconnaissance du milieu. Grâce à ses deux derniers films, il a reçu plusieurs nominations et a eu un Independent Spirit Award pour son rôle très hot dans Magic Mike.

Cette année on l’attend dans Mud – Sur les rives du Mississippi, présenté l’année dernière à Cannes et qui sort le 1er Mai, et il sera prochainement à l’affiche de The Wolf of Wall Street et The Dallas Buyers Club, pour lequel il a perdu plus de 20 kg.

Un programme donc bien chargé qui se remplit à nouveau puisque Matthew McConaughey a confié lors d’une interview avec Star Tribune qu’il tiendrait le rôle principal du prochain film de Christopher Nolan, **Interstellar. **Cependant comme le film est sous secret, on n’en saura pas plus.

En tout cas c’est une très belle nouvelle pour l’acteur et on attend avec impatience de découvrir les premières images de ce nouveau film qui racontera un voyage interstellaire héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles