into-the-woods-logoDécouvrez la bande annonce du film.

Into the Woods se dévoile enfin avec une première bande annonce déjà magique et qui donne envie de voir cette comédie musicale, adaptée de la pièce à succès de Broadway écrite par Stephen Sondheim. Enfin c’est plus un teaser de la bande annonce car on ne voit et surtout on n’entend aucune chanson mais le peu qui est montré suffit à attiser l’envie de voir le résultat.
Dur de ne pas accrocher en voyant cette vidéo et il y a un à Hollywood qui est aussi pressé de voir le film c’est Joss Whedon qui a tweeté son excitation. Et on le comprend.

Réalisé par Rob Marshal, Into the Woods attire déjà par son énorme casting : James Corden et Emily Blunt (enceinte au moment du tournage) respectivement le Boulanger et son épouse, Lilla Crawford en Petit Chaperon Rouge, Billy Magnussen dans le rôle du Prince de Raiponce et cette dernière sera jouée par MacKenzie Mauzy, Daniel Huttlestone joue Jack (sans son haricot) et Tracey Ullman sera sa mère, Chris Pine sera le Prince Charmant de Cendrillon jouée par Anna Kendrick, le trio Lucy Punch, Tammy Blanchard et Christine Baranski joueront les demi-soeurs de Cendrillon, Johnny Depp tiendra le rôle du grand méchant loup et Meryl Streep sera la méchante sorcière.

Un casting impressionnant, l’adaptation d’une célèbre pièce de Broadway, voilà déjà ce qui plait avec ce Into the Woods et maintenant nous avons des premières images qui confortent ce sentiment.
Il ne reste plus qu’à voir le film sur grand écran.

Vivement la sortie en France le 31 décembre !

Is it Christmas? When’s Christmas? Is it now? I’m free now… #iwish @AnnaKendrick47 #intothewoods #iwish pic.twitter.com/9pmdQuysZH

— Joss Whedon (@josswhedon) 31 Juillet 2014