Jack O'Connell sera Alexander McQueenJack O’Connell se lance dans la mode et incarnera le styliste Alexander McQueen.

Fin du suspense pour le biopic consacré à Alexander McQueen puisque l’on sait enfin qui incarnera à l’écran le styliste. Le choix du studio s’est porté sur la star montante Jack O’Connell.
Un choix qui peut surprendre mais connaissant le talent et le potentiel de O’Connell, on est plutôt content de cette nouvelle. Et l’envie de voir le résultat est déjà là.

L’acteur ne cesse de surprendre et le dernier film où il était à nouveau remarquable c’était Money Monster de Jodie Foster.
Avant ça, on a pu le voir dans 71, Les poings contre les murs ou encore Invincible réalisé par Angelina Jolie.

Le film sera réalisé par Andrew Haigh (Week-End, 45 ans) et l’histoire s’appuiera sur le livre d’Andrew Wilson, Blood Beneath The Skin, une biographie publiée en 2015.
Le récit se concentrera sur les mois précédant le défilé de 2009 qu’il a dédié à sa mère et où il voulait donner du sens à son art et à sa vie en retravaillant ses designs.
Le film devrait être un portrait très intime de cet homme qui a séduit le monde de la mode avec ses créations.

Alexander McQueen se suicidera en février 2010 à l’âge de 40 ans, lAlexander McQueenMcQueen-300x134.jpg)](/jack-oconnell-sera-alexander-mcqueen-dans-un-biopic/alexander-mcqueen/)/alexander-mcqueen/)

Début du tournage du film au printemps 2017 mais pas encore de date de sortie prévue.

*Photo : Chri![Jack O'Connell sera Alexander McQuee