Jack Reacher 2 avec Tom CruiseTom Cruise reprend du service pour la suite de Jack Reacher!

Quatre ans après le succès du premier film, Tom Cruise est de retour dans la peau de Jack Reacher pour une suite qui s’annonce tout aussi musclée le héros.

Aujourd’hui derrière la caméra de ce Jack Reacher 2 : Neger Go Back on retrouve Edward Zwick qui prend la relève du grand ami de Tom Cruise, Christopher McQuarrie qui se contente du poste de producteur sur cette suite.
On doit à Zwick des films divers comme Le Prodige (sorti en septembre 2015), Love, et autres drogues (sorti en 2010) ou encore Blood Diamond (sorti en 2007). A chaque fois ses films ont séduit les spectateurs donc on ne doute pas que ce sera à nouveau le cas ici.

Tom Cruise reprend donc du service et à ses côtés dans Jack Reacher 2 on retrouve Cobie Smulders (Avengers, série How I Met Your Mother) qui se fait de plus en plus une place au cinéma et dans des rôles forts.
Aussi au casting Robert Knepper (série Prison Break) et Aldis Hodge (Straight Outta Compton).

Sortie de Jack Reacher 2 : Neger Go Back le 19 octobre.

Synopsis : Jack Reacher retourne dans sa base militaire de Virginie pour dîner avec une collègue. Mais il apprend que celle-ci a été arrêtée et que lui-même est accusé de meurtres.