Spectre-affiche-teaser-James-Bond-24Le prochain James Bond se dévoile en images !

Actuellement en tournage en Italie, le prochain James Bond qui aura pour titre Spectre se dévoile petit à petit avec quelques images.

C’est le magazine Empire qui offre aujourd’hui deux nouveaux clichés au film qui fait la couverture de son prochain numéro. On découvre ainsi Dave Bautista (Les Gardiens de la Galaxie) dans le rôle de Mr. Hink, un des méchants du film mais le big boss sera interprété par Christoph Waltz qui est un habitué du rôle de grand méchant.
Sur une autre photo on voit la française Léa Seydoux, qui tient le rôle du Dr. Madeleine Swann, en pleine conversDaniel-Craig-Spectre-Empire-covere-cover-231x300.jpg)](/content/images/2015/02/Daniel-Craig-Spectre-Dave-Bautista-Spectre-Empire-magazineagazine-300x200.jpg)](/content/images/2015/02/Dave-Bautista-Spectre-EmpLea-Seydoux-Sam-Mendes-Spectre-tournageournage-290x300.jpg)](/content/images/2015/02/Lea-Seydoux-Sam-Mendes-Spectre-tournage.jpg)pectre-tournage.jpg)

En plus de ces images, on oublie pas la toute première photo officielle dévoilée il y a quelques jours avec Daniel Craig, alias James Bond, à la montagne.
Une petite vidéo sur le tournage a aussi été mise en ligne par Sony Pictures.

La sortie de Spectre a été repoussée au 11 novembbond-spectre-snow-daniel-craigl-craig-300x200.jpg)](/content/images/2015/02/bond-spectre-snow-daniel-craig.jpg)ow-daniel-craig.jpg)© 2015 Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc., Danjaq, LLC and Columbia Pictures Industries, Inc. All rights reserved

ACTUALISATION

Ajout d’une nouvelle vidéo sur l’histoire du film et pourquoi Sam Mendes a décidé de revenir à la réalisation.