Jamie Lee Curtis revient pour le prochain HalloweenJamais deux sans trois, Jamie Lee Curtis sera à l’affiche du prochain Halloween.

Au départ, cela devait être un reboot mais quand le studio a annoncé le retour du personnage principal, le doute est permis.
En effet, Blumhouse a annoncé, via Twitter, le grand retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie  Strode pour pour le prochain film Halloween.

Jamie Lee Curtis returns to her iconic role as Laurie Strode in HALLOWEEN, released by Universal Pictures October 19, 2018. #HalloweenMovie pic.twitter.com/6tbbz2W1ZV

— Blumhouse (@blumhouse) 15 septembre 2017

Jamie Lee Curtis a tenu le rôle dans Halloween, La Nuit des masques (sorti en 1979) de John Carpenter et dans Halloween 2 (sorti en 1982) de Rick Rosenthal.
Sur Twitter, l’actrice a confié que ce film serait son dernier à Haddonfield.

Jamie Lee Curtis revient pour Halloween 3

Le film Halloween sera réalisé par David Gordon Green, qui vient de présenter son dernier film Stronger au Festival de Toronto.
Un grand changement de registre pour le réalisateur, à qui l’on doit aussi Prince of Texas (sorti en 2013) avec Emile Hirsch et Paul Rudd.

Pour le moment, aucune information sur l’histoire de ce film. Sera t-il vraiment un reboot ? Si oui, comment intégrer le personnage originale de Laurie Strode ?

Sortie du film aux États-Unis le 19 octobre 2018. Pas encore de date pour la France.