Matt Damon est de retour pour Jason Bourne 5C’est lors du Super Bowl de dimanche dernier que les premières images de Jason Bourne 5 ont été dévoilée. Découvrez-les !

En septembre dernier on découvrait la première photo officielle du film, grâce au producteur Frank Marshall, lole tournage du film-de-jason-bourne-5/).
Dimanche, nous avons eu droit aux premières images de Jason Bourne 5 avec un premier teaser qui a été diffusé lors de l’événement sportif le plus suivi aux États-Unis, le Super Bowl.

Réalisé par Paul Greengrass, ce nouveau volet de la franchise s’annonce pour le moins puissant et très explosif comme on le voit avec ces quelques images.
Au casting on retrouve bien entendu Matt Damon, Julia Stiles qui reprend son rôle tenu dans La vengeance dans la peau (sorti en 2007), Alicia Vikander, Tommy Lee Jones et Vincent Cassel qui tiendra le rôle du grand méchant de ce nouveau Jason Bourne.

Sortie du film le 10 août.

Synopsis : La traque de Jason Bourne par les services secrets américains se poursuit. Des îles Canaries à Londres en passant par Las Vegas…