Le fils Reitman prend la relève du père pour la franchise Ghostbusters !

Dans la famille Reitman on demande le fils ! Jason Reitman, actuellement en promotion de son nouveau film The Front Runner sorti en France ce mercredi 16 janvier, en a profité pour annoncer qu’il allait réaliser un Ghostbusters 3. Le fils prend donc la relève de son célèbre père Ivan Reitman qui a réalisé les deux premiers films de la franchise.

Le réalisateur s’est confié dans une interview :

Je me suis toujours considéré comme le premier fan de Ghostbusters, quand j’avais six ans et que je visitais le tournage [de mon père]. Ceci est le prochain chapitre de la franchise originale. Ce n’est pas un reboot. Ce qui s’est passé dans les années 80 s’est bien passé et celui-ci se passera de nos jours.
*(…)*J’ai beaucoup de respect pour ce que Paul [Feig] a créé avec ses brillantes actrices et j’adorerais voir plus d’histoires de leur part. Néanmoins, ceci est un nouveau film qui va suivre la trajectoire de l’original.

Via : httpss://ew.com/movies/2019/01/15/new-ghostbusters-movie-jason-reitman

Voilà qui aura de quoi rassurer. Ce Ghostbusters 3 sera donc une vraie suite aux films de son père et fera l’impasse sur la version féminine de Paul Feig, qui n’avait pas réellement connue un grand succès. Et a fait crier les fans.

Si Sony Pictures a annoncé un tournage qui débuterait très prochainement, ce n’était pas sans compter sur Jason Reitman qui a déjà travaillé sur son projet dans le plus grand secret. Résultat, nous avons déjà droit à un court teaser, histoire d’attiser la curiosité et l’envie des premiers fans de SOS Fantômes.

Alors, qui sera de retour pour ce troisième volet ? Bill Murray dira t-il oui ? Dan Aykroyd et Ernie Hudson aussi ? Un hommage sera t-il rendu à Harold Ramis , décédé en 2014 ? Le temps nous donnera toutes les réponses !

Sortie prévue courant 2020.