Javier-Bardem-Pirates-des-Caraibes-5Javier Bardem va t-il rejoindre Jack Sparrow ?

Javier Bardem pourrait bien suivre les pas de sa femme Penelope Cruz, qui avait joué dans le dernier volet La Fontaine de Jouvence, puisque l’acteur serait en négociations pour tenir le rôle du méchant de Pirates des Caraïbes 5.

Après avoir joué le méchant dans le dernier James Bond, Javier Bardem pourrait donc remettre ça mais cette fois dans la peau d’un pirates qui tient le capitaine Jack Sparrow pour responsable de la mort de son frère et part à la recherche d’un objet qui l’aidera dans sa revanche.

Au départ c’est Christoph Waltz qui était considéré pour le rôle.

Pour le moment Javier Bardem n’est pas confirmé mais cette nouvelle montre que les choses bougent enfin du côté de ce cinquième volet qui aura pour titre originale Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales.
Annoncé depuis un moment, le film a connu quelques problèmes, avec Disney qui avait demandé à ce que le budget soit réduit. Mais aujourd’hui tout est réglé et le tournage débutera en février prochain en Australie.

Johnny Depp reprendra bien entendu son célèbre rôle de Jack Sparrow, Geoffrey Rush sera de retour en Barbosa et la rumeur court qu’Orlando Bloom pourrait faire une apparition avec son personnage de Will Turner.
En revanche, on ne sait pas si Penelope Cruz sera de la partie et si elle pourrait éventuellement donner la réplique à son mari (dans le cas où il obtiendrait le rôle du méchant).

Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales sortira aux États-Unis le 7 juillet 2017.

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !