Jason Clarke et Blake Lively dans Je ne vois que toiJason Clarke ne voit que Blake Lively qui découvre le monde et la vie…

Cela faisait un petit moment que l’on attendait d’avoir des nouvelles de ce thriller réunissant Jason Clarke et Blake Lively.
Présenté il y a bientôt 1 an,** All I See Is You** se dévoile enfin pour le grand public avant sa sortie au cinéma.

Réalisé par Marc Forster, le film aura pour titre français Je ne vois que toi.
Le réalisateur change de registre après World War Z (sorti en 2013), Machine Gun (sorti en DVD en 2013) et Quantum Of Solace (sorti en 2008). Il nous offre ici une romance particulière, avec un Jason Clarke amoureux et possessif qui vivra mal le fait que sa femme aveugle, recouvre la vue et décide d’explorer le monde et de vivre autrement.

Aussi au casting Yvonne Strahovski (série The Handmaid’s Tale), Ahna O’Reilly (Elvis & Nixon, As I Lay Dying), Danny Huston (Wonder Woman) et Wes Chatham (Castor dans Hunger Games).

Sortie du film le 29 novembre.

Synopsis : Après avoir perdu la vue dans un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, Gina est devenue totalement dépendante de James – une dépendance qui semble nourrir leur amour passionnel. Jusqu’au jour où la jeune femme recouvre partiellement la vue grâce à une greffe de la cornée. Soudain, elle découvre le monde et affirme une volonté d’indépendance qui déstabilise profondément James. Le couple résistera-t-il à ce nouvel équilibre ?