Jennifer-Lawrence-David-O-Russell-Joy-ManganoNouvelle collaboration en vue ?

Jamais deux sans trois ! Alors que l’on attend de découvrir American Bluff (dont les échos sont mauvais…), on apprend ce matin que Jennifer Lawrence et David O. Russell pourraient travailler ensemble pour la 3è fois.

Le réalisateur aimerait en effet réaliser le biopic sur Joy Mangano, mère célibataire de 3 enfants qui va devenir la reine du télé-achat en inventant le « balai magique », connu sous le nom de « Miracle Mop ». Ce balai était une petite révolution car il s’essore tout seul. Mangano a aussi à son palmarès d’autres astuces ménagères.

Voilà donc le prochain film que Russell veut faire et pour le rôle titre il a déjà son idée sur l’actrice : Jennifer Lawrence.
Le réalisateur veut donc continuer son aventure avec la jeune interprète de 24 ans, qui lui doit son premier Oscar de meilleure actrice pour Happiness Therapy et qui en lice pour obtenir son 2è en tant que meilleur second rôle pour American Bluff.

Pour le moment rien n’est signé mais on est en droit de penser que l’actrice ne refusera pas de jouer la reine du ménage.

ACTUALISATION

Jennifer Lawrence jouera bien Joy Mangano
Début du tournage en février 2015
Robert de Niro en négociations pour rejoconfirmatione David O. Russell")
Edgar Ramirez jouera le mari de Photos du tournagele-to![Jennifer-Lawrence-David-O-Russell-Jo