"Breaking Bad" Los Angeles PremiereL’acteur serait en bonne voie pour décrocher un rôle.

Nouvelle rumeur pour Star Wars VII qui cherche toujours son casting. Plusieurs noms ont été donnés depuis l’annonce du film mais aujourd’hui il y en a un qui se démarque.

Jesse Plemons (séries Breaking Bad et Friday Night LightsBattleship) aurait passé une première audition convaincante puisque The Wrap rapporte que l’acteur a rendez-vous la semaine prochaine pour une seconde audition avec J.J. Abrams.Pour quel rôle ? Il s’agirait pour celui du fils de Luke Skywalker mais ce n’est qu’une supposition qui ressort des commentaires.

Bien entendu aucune confirmation des parties intéressées qui garde tout le mystère. On attend de voir s’il y aura plus d’informations dans la semaine.

Star Wars VII sortira le 18 décembre 2015.

**PLUS DE NEWS SUR STARJ.J. Abrams réalisera Star Wars VIIbieCarrie Fisher de retourdanJohn Williams composera la musiquempoLe casting dévoilétinPeter Mayhew de retouretoStar Wars VII se passera 30 ans après Le Retour du Jedi LeSortie en décembre 2015a eDébut de la productiont dLupita Nyong’o et Gwendoline Christie au castinghriPremières photos du tournage
pRian Johnson réalisera Star Wars 8r Wars : Episode 8")

Pour ne rien louper de l’actualité cinéma, retrouvez PopMovies sur Facebook !