Jimmy Kimmel présentera les Oscars 2017Les Oscars ont trouvé leur nouveau présentateur en Jimmy Kimmel.

Les choses se mettent en place pour les prochains Oscars. Alors que les nominations aux autres cérémonies sont en train de tombe, il faudra patienter jusqu’au 24 janvier pour connaitre les nommés aux Academy Awards 2017.

En attendant, nous connaissons le nom de celui qui présentera la cérémonie et succède ainsi à Chris Rock. Il s’agit de Jimmy Kimmel, animateur et humoriste bien connu aux États-Unis qui reçoit les célébrités dans son émission *Jimmy Kimmel Live. *C’est d’ailleurs chez lui qu’il y a le fameux « Mean Tweets » où il fait lire aux personnalités des tweets méchants à leur sujet.

C’est l’autre Jimmy de Hollywood qui décroche la présentation d’une cérémonie.
Car pour les Golden Globes, la soirée sera animée par Jimmy Fallon. L’autre animateur qui reçoit les stars dans son émission *The Tonight Show *et s’amuse avec elles en relevant plusieurs défis notamment.

[![Jimmy Fallon présentera les Golden Globes 2017](https://popmovies.fr/content/images/2016/08/Jimmy-Fallon-Golden-Globes-2017-300x225.jpg)](https://popmovies.fr/jimmy-fallon-presentera-golden-globes-2017/jimmy-fallon-golden-globes-2017/)
Jimmy Fallon présentera les Golden Globes 2017
Il ne faut donc pas confondre les deux hommes, même si ce n’est pas évident. Ils ont le même prénom, font la même émission et présenteront tous les deux une cérémonie.

Rendez-vous le 27 février à 1h du matin pour suivre les Oscars 2017 avec Jimmy Kimmel.