Joe Alwyn jouera dans Boy ErasedLa révélation Joe Alwyn séduit de plus en plus Hollywood.

Révélé par le dernier film de Ang Lee, Un jour dans la vie de Billy Lynn, qui n’aura pas rencontré le succès mérité et n’aura pas eu le traitement adapté pour sa projection dans les cinémas, voilà Joe Alwyn qui monte à Hollywood.

Le jeune acteur est très courtisé par Hollywood (serait-ce sa romance avec Taylor Swift qui aide ?).
Aujourd’hui on apprend que Alwyn, rejoint le casting de Boy Erased, réalisé par et avec Joel Edgerton, dont le tournage a commencé il y a quelques semaines à Atlanta.
Il donnera la réplique à Joel Edgerton, Lucas Hedges (Manchester by the Sea), Russell Crowe, Nicole Kidman, Cherry Jones (séries Transparent, American Crime), Flea (Baby Driver) et Xavier Dolan, pour les plus connus. Pas mal comme casting.

Boy Erased est donc réalisé par Joel Edgerton, qui réalise son second film après The Gift (diffusé uniquement sur Netflix en 2015). Mais contrairement au premier, celui-ci sortira bien sur les écrans, du moins aux États-Unis.
L’histoire s’appuie sur les mémoires de Garrard Conley et revient la vie d’un fils de pasteur obligé de suivre une thérapie pour « soigner » son homosexualité alors qu’il est âgé de 19 ans.

En attendant de voir Joe Alwyn dans Boy Erased, on le retrouvera prochainement dans Mary Queen of Scots aux côtés de Saoirse Ronan et Margot Robbie (dont vphotos du tournageary-queen-of-scots/)).

![Joe Alwyn jouera dans Boy Erased](/c