Les Mondes de Ralph 2 en préparationLes Mondes de Ralph 2 en préparation.

Les Mondes de Ralph c’était le film de Noël, un peu surprenant, de Disney sorti il y a trois ans.
Le film avait rencontré le succès, engrangeant près de 470 millions de dollars dans le monde alors il n’y a rien de bien étonnant quand John C. Reilly annonce dans une interview qu’une suite est en préparation.

C’est lors du Festival de Galway en Irlande où il était l’invité d’honneur qu’il a confirmé avoir signé pour** Les Mondes de Ralph 2** (source).
Pour le moment pas plus d’informations sur cette suite. Quels jeux vidéo de chez Nintendo Disney va t-il intégrer dans le film (Mario ? Zelda ?) ? Est-ce que Rich Moore reviendra à la réalisation une fois qu’il aura terminé de s’occuper de Zootopie, son prochain film pour Disney qui sort en février 2016 ?
On imagine que le studio va faire appel de nouveau à Félix Fixe (avec la voix originale de Jack McBrayer), Vanellope  Scheweetz (voix de Sarah Silverman) et la Sergent Calhoun (voix de Jane Lynch).

En attendant d’en savoir plus sur Les Mondes de Ralph 2, voici la bande annonce du premier volet et vous pouvez (re)lire ma critique du film.

Synopsis : A partir de 3 ans

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?