Keanu Reeves est John WickAlors qu’on attend de découvrir le second volet, un John Wick 3 est déjà en préparation !

Vous connaissez le dicton, « Jamais deux sans trois ». Eh bien il sera sans doute respecté par Summit Entertainment qui souhaiterait apparemment déjà un troisième volet de ce cher John Wick, deux jours après avoir dévoilé la première ***bande annonce*** de John Wick 2 qui sort le 22 février prochain.

C’est le réalisateur Chad Stahelski qui l’a révélé dans une interview avec Collider durant le New York Comic Con, disant qu’ils avaient déjà des idées pour un John Wick 3.

Le studio nous a demandé de nous réunir (avec David Leitch, co-réalisateur du premier film, qui a écrit le scénario de la suite) pour voir si nous pouvions arriver à quelque chose. Winston (joué par Ian McShane) et Charon (incarné par Lance Reddick) occuperont une grande partie du nouveau volet. Nous avons des idées.

Pour le moment nous n’avons pas plus d’informations sur ce possible volet mais on espère que Keanu Reeves acceptera de revenir une troisième fois.

En attendant d’avoir, on l’espère, un John Wick 3, on se concentre d’abord sur la suite qui s’annonce encore meilleur que le premier.  Et du côté des scènes d’action on devrait être bien servi, ce qui est normal quand on se souvient que Chad Stahelski a commencé sa carrière à Hollywood en tant que cascadeur.

Au casting de John Wick 2 on retrouvera Keanu Reeves, of course, Ruby Rose, John Leguizamo, Ian McShane, Laurence Fishburne, Common et Peter Stormare.