Keanu Reeves reviendra pour John Wick 3Keanu Reeves rempile pour un troisième volet de John Wick.

En octobre dernieJohn Wick 3eja-en-preparation/) était en préparation.
Il faut dire que les deux premiers films ont rencontré un franc succès, même si la surprise n’était pas présente dans le second, ça n’a pas empêché les spectateurs de se précipiter dans les salles.

Le réalisateur du second volet Chad Stahelski n’a pas pu compter sur David Leitch, co-réalisateur du premier film qui a écrit le scénario de la suite mais a préféré faire son John Wick féminin avec Charlize Theron pour Atomic Blonde.
Chad Stahelski avait confié dans une interview en octobre qu’il avait déjà des idées pour un troisième John Wick.

Aujourd’hui, nous n’avons toujours pas plus d’informations sur l’histoire de ce film, qui va changer le confort du personnage de Keanu Reeves, pour celles et ceux qui ont vu le second volet.
Mais ce que l’on sait désormais c’est que le film sortira pour l’été, le 17 mai 2019 aux États-Unis. Un énorme pari puisque cela veut dire que John Wick 3 débarquera deux semaines après la sortie de Avengers 4 et seulement 1 semaine avant la version live d’Aladdin avec Will Smith.

Alors, est-ce que Keanu Reeves sera assez fort face à la concurrence de l’été ? Quelle sera la conclusion de cette franchise où l’acteur reçoit mais aussi donne des coups tout le long ? Survivra t-il ?

La ré![Keanu Reeves reviendra pour John Wic