Si vous n’avez pas vu The Dark Knight Rises, ne lisez pas la suite de l’article !

**MàJ : les attachés de presse de l’acteur viennent de démentir la nouvelle ! Joseph Gordon-Levitt ne sera pas Batman (source : Hollywood.com)
**
Avec la Justice League qui arrive en 2015, à moins que ce soit vraiment la fin du monde le 21 Décembre, la Warner doit se dépêcher pour trouver un réalisateur et monter l’équipe des super-héros.

Hors comme cela a été annoncé il y a plusieurs semaines, Christian Bale ne reprendra pas son rôle de Batman. Mais impossible de se passer de l’un des héros préférés du public.

Cependant, si vous avez vu The Dark Knight Rises, vous savez qu’il existe une petite possibilité. A la fin du film, nous avons eu une grosse révélation sur le personnage de Joseph Gordon-Levitt et l’acteur lui-même avait confié qu’il n’était pas entièrement fermé à l’idée d’un film sur son personnage. Et pourquoi pas ne pas monter en grade ?

La Warner pourrait très bien l’approcher et il se dit déjà que l’acteur est proche de signer un contrat pour tenir le rôle avant la Justice League…

Pour le moment il s’agit de rumeur et il faut attendre une confirmation ou un indice concret, pourquoi pas dans le prochain Superman ?